Forum Team Macho Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The cow-boy is back!

5 participants

Aller en bas

The cow-boy is back! Empty The cow-boy is back!

Message  Sing Jeu 18 Avr - 22:39

Slt à tous,

Vous me connaissez déjà mais par tradition je crée un post pour faire ma présentation.

Mais avant tout une petite histoire car certains ne savent peut-être pas encore pourquoi les joueurs de cette équipe sont de fiers Machomen's ; par un beau matin de printemps nous nous rendions en bagnole à l'un de nos premiers tournois, au festival de Cannes 2010 (oui-oui ça remonte). Et il s'est avéré que pour une raison que j'ignore encore à ce jour, c'est le CD des Village People qui tournait ds le poste, nous infectant par cette occasion, tte la journée nous avons tous fredonné : macho-machomeeeen's. La Perversion de Greg, Croncron et Jérém, et l'attirance prononcé pour les corps de même sexe de Momo firent le reste. C'est tout naturellement que lors de ttes nos futures sorties en équipe, et même en individuel, nous nous surnommions les machomen's :
- Jérém l'ouvrier au marteau en mousse
- Croncron l'indien à la raie sensible
- Greg l'alcoolo pervers
- Morgan le motard SM dégueulasse
- et moi, le cow-boy qui avait besoin d'un faux colt 45 pour se rassurer Wink.

Le plus drôle étant ds les différents tournois que nous faisions, d'entendre les joueurs marmonner ce refrain de manière régulière, oh oui que cette musique est entêtante!! Very Happy.

Bref, tout ça pour dire qu'après un 3e échec consécutif à l'accession de meilleure équipe de France avec mes potes de Legendes, j'ai décidé, pour plusieurs raisons, de les quitter notamment afin de les permettre de se renouveler et de se donner les moyens de battre les bisounours l'année prochaine.
Jérém, et les autres, m'ont gentiment proposé de les rejoindre pour la saison 2013-2014, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. En effet, je n'oublierai pas que mon grand retour à 40K il y a 4 ans, c'est avec vous que je l'ai fait, souvenez-vous ce vieux tournoi au fond du jouéclub avec l'orga qui comprenait rien, mais qui fut le commencement de tout ça, bref, voilà, poutous à tous^^.


Dernière édition par singsorrow le Jeu 18 Avr - 23:11, édité 1 fois
Sing
Sing

Messages : 202
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The cow-boy is back! Empty Re: The cow-boy is back!

Message  vitch Jeu 18 Avr - 22:49

YEEEHHHAAAA !!!!!
Bienvenue à toi mec !
On va voir ce que t'as dans le froc, le mois prochain à vitrolles !
Poutoux
vitch
vitch
vitch

Messages : 106
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The cow-boy is back! Empty Re: The cow-boy is back!

Message  Soulofgaia Ven 19 Avr - 7:34

j'ai hate de pouvoir faire de looooongue séance d'entrainement avec toi mon chaton ;p
Soulofgaia
Soulofgaia

Messages : 552
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The cow-boy is back! Empty Re: The cow-boy is back!

Message  Cron-cron Ven 19 Avr - 10:15

Merci pour ce belle homage que tu nous a rendu oui je sais je suis une personne sensible ! Sa fait plaisir de te voir enfin sur se forum de dégénérer mentaux . Je t'aime Laughing
Cron-cron
Cron-cron

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Six fours

Revenir en haut Aller en bas

The cow-boy is back! Empty Re: The cow-boy is back!

Message  orkounet Ven 19 Avr - 13:17

gros PD va!!!! Very Happy, je savait bien que tout au fond (très très profond) tété (nichon bite poil anus) une véritable gouïnasse!!!!!
orkounet
orkounet

Messages : 156
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : st maximin

Revenir en haut Aller en bas

The cow-boy is back! Empty Re: The cow-boy is back!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum