Forum Team Macho Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AFK pour deux ans :'(

4 participants

Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty AFK pour deux ans :'(

Message  Pitipicqou Sam 20 Avr - 16:57

Bon, j'en avais rapidement parlé à Jérémy, mais je commence deux ans de prépa (normalement) l'année prochaine, et comme vous vous en doutez, ça laisse pas trop de temps libre, donc je ne pourrais certainement pas participer au prochain ETC, la préparation demandant pas mal de temps et de disponibilité. A moins d'un besoin de remplaçant de dernière minute, bein je risque de plus trop faire de tournois, à part pendant les vacances (et encore). Donc considérez moi comme un machomen à temps partiel x)
Voila, en tout cas c'était sympa l'ETC, les parties tests, pinou et Morgan qui m'ont accueilli... ^^
Merci à tous, bon je suis encore là, tapi dans l'ombre si vous avez besoin de moi Smile
Adrien aka Pitipicqou

PS: Désolé, ça fait un peu adieu comme message, mais avec deux ans de prépa, je suis pas très optimiste ^^'
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  Soulofgaia Sam 20 Avr - 17:34

Guillaume pourra confirmer mais tu peux dire adieu a ta vie XD
Prépare toi a diminuer ton temps de sommeil, a aimer le café bien noir, les insomnies, l'esprit concours qui rend la vie en classe si douce, les pauses détentes de plus en plus courtes, a être bouré au bout d'une bière de 25cl tellement tu boiras peu souvent, a viser l'X ou l'ENS et pleurer dans ton lit en te disant que tu y arriveras pas et que par élan de motivation tu te lèveras a 6h du mat après t'être couché a 3h pour réviser Smile

Aaaahhh nostalgie quand tu nous tiens, c'était le bon temps hein guigui?
En tout jsuis bien content d'en être sortie, jvoudrai pas être a la place de ceux qui vont y aller parce que oulala c'est hard!
...
Adieu pitipicqou... On t'aimait bien Twisted Evil
Soulofgaia
Soulofgaia

Messages : 552
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  Pitipicqou Sam 20 Avr - 23:16

Soulofgaia a écrit:Guillaume pourra confirmer mais tu peux dire adieu a ta vie XD
Prépare toi a diminuer ton temps de sommeil, a aimer le café bien noir, les insomnies, l'esprit concours qui rend la vie en classe si douce, les pauses détentes de plus en plus courtes, a être bouré au bout d'une bière de 25cl tellement tu boiras peu souvent, a viser l'X ou l'ENS et pleurer dans ton lit en te disant que tu y arriveras pas et que par élan de motivation tu te lèveras a 6h du mat après t'être couché a 3h pour réviser Smile

Aaaahhh nostalgie quand tu nous tiens, c'était le bon temps hein guigui?
En tout jsuis bien content d'en être sortie, jvoudrai pas être a la place de ceux qui vont y aller parce que oulala c'est hard!
...
Adieu pitipicqou... On t'aimait bien Twisted Evil

x) je te remercie ton optimisme me réconforte.
Quoiqu'il reste une chance que je passe à travers Razz étant donné que ça a marché jusqu'à maintenant sans rien foutre, ptet que ça continuera. Mais je crois qu'il faut pas que je compte la dessus Sad .
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  orkounet Lun 22 Avr - 15:45

c koi les études? c komment "travaillé"?, non parce que jai des pote qui fon ça mai je c pa ce que c, kelkun pourrai méclairé sur certain point Laughing Laughing Laughing
orkounet
orkounet

Messages : 156
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : st maximin

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  Pitipicqou Lun 22 Avr - 15:48

orkounet a écrit:c koi les études? c komment "travaillé"?, non parce que jai des pote qui fon ça mai je c pa ce que c, kelkun pourrai méclairé sur certain point Laughing Laughing Laughing

Je te dirais l'année prochaine, quand je vais devoir essayer x)
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  orkounet Lun 22 Avr - 15:54

ok jatend.................................
orkounet
orkounet

Messages : 156
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : st maximin

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  Cuivenen Mar 21 Mai - 19:52

Dis adieu à ta vie!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouhahahahaha!

Cuivenen

Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AFK pour deux ans :'( Empty Re: AFK pour deux ans :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum