Forum Team Macho Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des nouvelles des macho men !

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Des nouvelles des macho men !

Message  Pitipicqou Mer 23 Oct - 15:17

Salut les potos !
Juste un post pour demander si vous roxxez les tournois, si vous pratiquez toujours la sodomie anale par derrière et ce genre de questions qu'on pose aux gens qu'on a pas vu depuis longtemps ^^ .
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Soulofgaia Dim 27 Oct - 7:18

Hee mec ça fait un bail!!!
Comment ça se passe la prepa? (Oui je sais question conne^^)
Ba pour les autres ça commence a poutrer sévère et on a pas eu trop besoin de les forcer pour qu'il se mettent a la sodomie au entraînement ;p
Moi cette année jsuis passé remplaçant parce que je suis une tarlouze Smile
Au plaisir de te voir sur une table pour tout péter!!
Soulofgaia
Soulofgaia

Messages : 552
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Pitipicqou Dim 27 Oct - 15:11

Et bein la prépa ça fait mal mais bon je m'étais tellement préparé psychologiquement à me faire ouvrir en deux qu'au final ça va :p . Les notes et le temps de travail ça fait un peu douche froide par rapport à la terminale, mais bon va falloir s'y habituer ^^. Par contre super ambiance contrairement à ce que j'avais parfois entendu et ça c'est cool Smile .
Ah mais de toute façon la sodomie quotidienne c'est écrit en bas du contrat non ? ils ont pas pu la louper si ils ont accepté de venir.
Et t'es passé remplaçant ? Ca consiste en quoi ? faire des danses aguicheuses devant les adversaires pour les déconcentrer ? xD Ca te change pas tant que ça alors, c'est juste que maintenant t'as toute la liberté que tu veux pour tes chorégraphies, t'es plus obligé de rester devant ta table.
Bein à l'occaz' je rejouerais avec plaisir avec vous à 40k si j'ai pas encore oublié toutes les règles xD .
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  SquareRoot Dim 27 Oct - 16:37

Pitipicqou a écrit:Et bein la prépa ça fait mal mais bon je m'étais tellement préparé psychologiquement à me faire ouvrir en deux qu'au final ça va :p . Les notes et le temps de travail ça fait un peu douche froide par rapport à la terminale, mais bon va falloir s'y habituer ^^. Par contre super ambiance contrairement à ce que j'avais parfois entendu et ça c'est cool Smile.
Tant que l'ambiance est bonne c'est vachement bien la prépa, je l'avais très bien vécu ! Même si j'étais content que ça s'arrête quand même ^^.


Ah mais de toute façon la sodomie quotidienne c'est écrit en bas du contrat non ? ils ont pas pu la louper si ils ont accepté de venir.
Et encore s'il n'y avait que ça comme pratique étrange au sein de l'équipe...


Et t'es passé remplaçant ? Ca consiste en quoi ? faire des danses aguicheuses devant les adversaires pour les déconcentrer ? xD Ca te change pas tant que ça alors, c'est juste que maintenant t'as toute la liberté que tu veux pour tes chorégraphies, t'es plus obligé de rester devant ta table.
Accueillir les cinglés toulousains pour la nuit et leur offrir des bières ! I love you 


Bein à l'occaz' je rejouerais avec plaisir avec vous à 40k si j'ai pas encore oublié toutes les règles xD .
Dedieu tout péter !

SquareRoot

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Trag Dim 27 Oct - 19:24

hey mec , content que ça se passe bien pour toi Smile

Ben écoute la moitié de l'équipe a changé , mais bon ils sont dans le thème : timbrés et gays .
Pour la ptite close en bas du contrat non ils ne l'avaient pas vu Smile mais c'est trop tard !!

Et sinon on a fait un tournoi " training etc " a Vitrolles il y a peu , avec légendes , dévastation , croisés occitans , grabuge et LDM .

On fait 3em , on poutre grabuge et croisé , on gagne LDM très juste et on perd dévastation de pas lourd.
Bref reste légendes ou on se fait démouler ^^ sinon pour un premier tournoi macho's next gen c'est au top !
Trag
Trag
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Le Val

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Pitipicqou Dim 27 Oct - 21:17

Et encore s'il n'y avait que ça comme pratique étrange au sein de l'équipe...
Oui mais ils vont pas vous prévenir de tout non plus dès le début, ça serait moins drôle :p

Accueillir les cinglés toulousains pour la nuit et leur offrir des bières ! I love you
Alors la seule chose qui changera pour lui c'est l'origine des cinglés xD

Ben écoute la moitié de l'équipe a changé , mais bon ils sont dans le thème : timbrés et gays .
Pour la ptite close en bas du contrat non ils ne l'avaient pas vu :Smile: mais c'est trop tard !!
Pourtant c'est la première qualité d'un bon machomen : être un enculé de sodomite ! C'est le B A BA Twisted Evil 

On fait 3em , on poutre grabuge et croisé , on gagne LDM très juste et on perd dévastation de pas lourd.
Bref reste légendes ou on se fait démouler ^^ sinon pour un premier tournoi macho's next gen c'est au top !
Ah bein c'est cool de voir que la relève est présente et arrivera à prendre mieux que notre fière cuillère en bois xD
Pitipicqou
Pitipicqou

Messages : 144
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  SquareRoot Dim 27 Oct - 22:02

Pitipicqou a écrit:
Et encore s'il n'y avait que ça comme pratique étrange au sein de l'équipe...
Oui mais ils vont pas vous prévenir de tout non plus dès le début, ça serait moins drôle :p
Y a plein de gens bizarres qui se baladent partout en répétant "Tout péter !" le regard vide ou d'autre qui font des fixations sur les cuicuirassés Very Happy Very Happy Very Happy

Ben écoute la moitié de l'équipe a changé , mais bon ils sont dans le thème : timbrés et gays
On est gais môssieur l'illettré c'est pcq on est content d'être là Razz

SquareRoot d'humeur floodeuse ce soir ^^

Oh oui le cuicui ! Dedieu Tout péter !

SquareRoot

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Tutur Lun 28 Oct - 8:51

Einstein a écrit:Y a plein de gens bizarres qui se baladent partout en répétant "Tout péter !" le regard vide
On m'appelle? J'accours!
Tutur
Tutur

Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des macho men ! Empty Re: Des nouvelles des macho men !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum